Bonjour,
J'ai voulu faire le passage en SSL d'un de mes sites Joomla 3.8.1 hébergé chez NUXIT Mutu Pro en php 5.6.
J'ai donc validé le SSL de Nuxit et lorsque dans l'admin de Joomla je mets "Forcer HTTPS" sur site et admin ou admin seul j'ai le message suivant :
Ils me disent de verifier sur whynopadlock.com/ et la c'est pas bon.
est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
J'ai voulu faire le passage en SSL d'un de mes sites Joomla 3.8.1 hébergé chez NUXIT Mutu Pro en php 5.6.
J'ai donc validé le SSL de Nuxit et lorsque dans l'admin de Joomla je mets "Forcer HTTPS" sur site et admin ou admin seul j'ai le message suivant :
Alerte
HTTPS n'a pas été activé car il n'est pas disponible sur ce serveur. Le test de la connexion HTTPS a échoué avec l'erreur suivante : gnutls_handshake() failed: A TLS fatal alert has been received.
J'ai contacté le support de NUXIT qui me dit que le ssl est validé et de le vérifier, j'ai donc vérifié sur ssllabs.com et c'est ok.HTTPS n'a pas été activé car il n'est pas disponible sur ce serveur. Le test de la connexion HTTPS a échoué avec l'erreur suivante : gnutls_handshake() failed: A TLS fatal alert has been received.
Ils me disent de verifier sur whynopadlock.com/ et la c'est pas bon.
est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci
Commentaire